Un Sephora 2.0 26 mars 2012

Pin It

Billet de Yara – Collaboratrice chez À la mode Montréal

Vendredi passé, je suis allée au lancement de la collection printemps/été 2012 du grand magasin de cosmétiques Sephora. Ce fut l’occasion de découvrir de nouveaux produits, mais aussi d’en découvrir un peu plus sur l’ouverture du nouveau Sephora du Centre-Ville qui sera situé dans le Complexe Les Ailes.

Lors de l’évènement, j’ai été séduite par les différentes collections présentées. Il y a toutes sortes de nouveaux produits, de nouvelles collections et de nouvelles collaborations (notamment une qui m’a énormément frappé et dont je parlerais dans un autre article.), mais véritablement, le clou de cette activité fut l’annonce et la présentation du nouveau magasin sur Ste-Catherine qui proposera une nouvelle sorte d’expérience de magasinage à ses clientes. Une sorte de Sephora 2.0.

Petite table à l'évènement Sephora

Ce qui est chouette dans le nouveau magasin du Centre-Ville, c’est notamment l’Espace Boutique de Make Up For Ever qui est unique au Canada. Ici, on présente une sorte d’école de la beauté où on suggère des cours pour les clientes qui veulent savoir comment réaliser un look réussi avec les produits achetés. De plus, toute la collection de produits Make Up For Ever sera en vente à cet espace boutique, du fond de teint au faux sang!

Image du futur Espace Boutique Make Up For Ever au Sephora

Un studio interactif pour les ongles sera aussi mis en place dans le Sephora du Centre-Ville. On aura la possibilité d’en apprendre plus sur nos ongles et sur les produits à utiliser! Des recettes pour les ongles, des astuces et des produits variés seront offerts. L’amatrice de vernis en moi est comblée!

Des vernis parfumés du Sephora

Sephora veut faire de sa boutique du Centre-Ville une véritable destination de magasinage. Est-ce que le pari sera réussi? Avec toutes ces jolies petites promesses, il semble que ce magasin sera un incontournable. J’ai hâte de voir le résultat final!

 

Et vous, avez-vous hâte à l’ouverture du nouveau Sephora?

Yara El-Soueidi (45 Posts)

Yara El-Soueidi est une future bachelière en communication de l’Université de Montréal. Passionnée de culture, de mode, d’art, de photographie et d’actualité, elle aime croquer Montréal à l’année. On peut la retrouver assise dans un café parlant avec des amis ou encore en train de se promener à travers la ville à la recherche de son prochain coin préféré. Ses inspirations? La mer, les couleurs d’un soir d’été, le style des années 60 et 70, mais surtout Montréal, sa ville natale.


À lire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

14 réponses à “Un Sephora 2.0”

  1. J’attendais l’ouverture de ce Séphora en centre-ville depuis un moment ! Je vais aller voir ça !

    30 mars 2012 à 11 h 35 min Répondre
  2. Zaza #

    Moi j’ai super hâte pour celui de Rockland, en juin!

    26 mars 2012 à 19 h 00 min Répondre
  3. Supertomate #

    Non mais 10 ans que je suis à Montréal et 10 ans que j’attends ça. Une preuve de l’existence de Dieu si tu veux mon avis (parce que Pointe-Claire, merci mais non merci)!

    26 mars 2012 à 18 h 36 min Répondre
  4. Il était temps qu’ils ouvrent au centre-ville! Le concept d’école Make Up For Ever c’est vraiment bien!

    26 mars 2012 à 15 h 04 min Répondre
  5. Annie #

    L’ouverture au centre-ville est prévue pour le 1er juin, comme je suis une accro des produits de beauté, je ne tiens déjà plus en place!

    26 mars 2012 à 13 h 16 min Répondre
  6. Vivement !! :)
    Je l’attends avec tellement d’impatience !

    26 mars 2012 à 10 h 36 min Répondre
  7. Andreanne Gravel #

    C’est pour quand? J’ai bien hate!

    26 mars 2012 à 9 h 43 min Répondre
  8. VeroC #

    Bone nouvelle d’avoir enfin un sephora au centre-ville ! Il me semble avoir vu qu’ils vont en ouvrir un aussi au Centre Rockland (en juin il me semble).

    26 mars 2012 à 9 h 38 min Répondre
  9. Genevieve #

    Enfin… Je l’attendais!

    26 mars 2012 à 9 h 25 min Répondre
  10. VaBene #

    Hâte de voir ça moi aussi ! Quand est-ce qu’il ouvre ce super magasin ??

    26 mars 2012 à 9 h 16 min Répondre
  11. J’ai trop hate que ca ouvre!! Je vais pouvoir m’eviter de prendre le bus et le metro jusqu’a Laval pour acheter 1 ou 2 choses! Le studio des ongles est intrigant. Hate hate!

    26 mars 2012 à 8 h 39 min Répondre

Trackbacks/Pingbacks

  1. Collection Sephora X Pantone Universe | À la mode Montréal - 2 avril 2012

    [...] semaine passée, lorsque je suis allée à l’évènement Sephora, j’ai été impressionnée par deux nouveaux produits de la saison printemps/été 2012 : les [...]

  2. New York en photos {2e partie} | À la mode Montréal - 27 mars 2012

    [...] Yara vous a parlé du Sephora 2.0. À New York, Sephora a fait un pop-up show dans le Meatpacking [...]

Laissez un commentaire