Les maillots de bain Eres 31 juillet 2013

Enfin, la marque française de maillots de bain et de lingerie Eres ouvre ses portes à Montréal. Plus besoin de chercher désespérement leurs produits dans les quelques boutiques spécialisées qui tiennent un ou deux modèles. Eres a maintenant pignon sur rue dans Outremont, sur la rue Laurier plus précisément.

La compagnie, qui fête cette année ses 45 ans, se spécialise dans la lingerie et les maillots de luxe. Ils sont réputés pour leurs modèles raffinés, aux coupes simples et graphiques, qui avantagent la silhouette de toutes les femmes. En plus d’offrir des bikinis, Eres a une superbe collection de maillots de bain une-pièce, très tendance ces dernières années.

J’adore leurs modèles de culottes et de maillots taille haute. On vous en a déjà parlé, les tailles hautes donnent un look élégant et sophistiqué. L’ensemble de  lingerie ci-haut, en dentelle à pois noir, est sûrement l’un des modèles avec le plus détails, leurs produits étant habituellement unis, épurés, avec un style plus contemporain.

Ils ont lancés cette année une nouvelle collection de sunwear en collaboration avec Karl Lagerfeld, de la maison Chanel. On retrouve donc des paréos, des robes de plages et autres vêtements à porter lorsque l’on va se baigner. Les produits sont fabriqués à partir de coton de qualité, ils sont donc légers et sèchent rapidement.

La plupart des différents produits Eres sont plutôt dispendieux, par contre, leurs maillots et ensembles de lingeries sont intemporels, chics et classiques, vous pourrez alors les porter durant plusieurs années. Et un peu de luxe ne fait jamais de mal!

Eres
396 rue Laurier Ouest,
Montréal, H2V 2K7
www.eres.fr
Andreanne Dumontier (110 Posts)

{collaboratrice} Andréanne est étudiante en commercialisation de la mode à l’UQÀM. Elle est ricaneuse, critique, sensible. Elle aime autant la mode que la musique et les chats. Sa carrière de rêve est encore à définir, elle espère donc s’orienter davantage grâce à cette collaboration avec À la mode Montréal.


À lire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “Les maillots de bain Eres”

  1. Supertomate #

    C’est vrai que c’est pas donné mais j’ai gardé mon 2 pièces de chez eux au moins 8 ans je crois ! Et c’était mon seul maillot, il a vraiment été très très utilisé. Idem pour la lingerie. J’ai hâte de voir les prix. En France, c’est pas donné mais je pouvais m’en offrir un de temps en temps. Quand je suis allée à la boutique de NY, le prix avait doublé par rapport à ce que j’avais payé à Paris quelques années plus tôt… J’irai faire un tour !

    31 juillet 2013 à 20 h 07 min Répondre

Laissez un commentaire