Voici quelques idées pour ceux et celles qui n’ont pas encore acheté de cadeau pour la fête des Pères. On se creuse souvent trop la tête pour essayer de trouver le cadeau idéal, mais nos papas apprécient davantage le geste et la pensée. Et si vous ne souhaitez rien acheter, donner de son temps est toujours un beau cadeau.
Pour les pères de tous âges, offrir un morceau de vêtement est un classique. On retrouve plusieurs pulls et chemises à des prix vraiment abordables chez Zara, comme ces deux modèles sobres et élégants, qui se portent autant au boulot que le week-end.
On oublie parfois que nos pères ont été jeunes et qu’ils ont chanté à tue-tête sur les Rollings Stones, U2, Genesis ou The Beatles. Si ceux-ci ont peut-être conservé leurs anciens disques vinyles, alors pourquoi ne pas leur offrir un nouvelle table tournante. Si vous désirez passer une belle soirée en compagnie de votre papa, des billets de spectacle sont toujours une bonne idée de cadeau. KISS sera justement à Montréal au mois de juillet.
Table tournante 100$, Amazon.ca
Avant, je croyais que Nixon était une marque destinée à une clientèle plus jeune et sportive, mais j’ai récemment découvert de beaux modèles classiques, pour les pères de 25 à 95 ans. Les deux modèles ci-dessous sont semblables au niveau du cadran, c’est à vous par la suite de choisir un bracelet en inox ou en cuir.
Inox 350$ et cuir 1300$, Nixon
Finalement, un abonnement à un magazine, c’est comme recevoir un cadeau plus d’une fois par année. Pour les papas qui aiment l’actualité et les affaires, le Monocle est le magazine tout indiqué, tandis que pour ceux qui voudraient se garder informer au niveau de la mode, de la culture et plus, le GQ est très complet.
Abonnement Monocle 110$, abonnement GQ 20$
Qu’allez-vous offrir à votre père?
J’aime l’idée d’un abonnement!