BCBG à petits prix 5 septembre 2011

Pin It

Où trouve-t-on des jolies robes chics pour assister à des mariages? BCBG est une boutique incontournable. Seul hic, leurs robes ne conviennent pas à tous les budgets. Quand c’est le mariage du cousin de 2e degré, on se questionne avant de dépenser 350$ pour une robe… Avant de partir à la recherche de meilleures aubaines, une petite visite à l’entrepôt BCBG vaut le détour.

Robes BCBG

Situé sur la rue Louvain, l’entrepôt BCBG propose une vaste sélection de modèles des saisons antérieures. Il n’y a pas grande différence entre une robe noire de septembre 2010 et septembre 2011! J’ai récemment visité l’entrepôt, et à ma grande surprise, plusieurs tailles sont encore disponibles. De l’extérieur, l’entrepôt ne paie pas de mine. Toutefois, une fois rentrée à l’intérieur, on se penserait dans n’importe quelle boutique BCBG.

Entrepôt BCBG
Entrepôt BCBG

À la fin septembre, j’ai deux invitations pour des mariages italiens. Ma mission: trouver une robe chic que je peux porter pour d’autres événements. Après cinq essais, j’ai finalement trouvé une jolie robe.

Voici mes trouvailles:

Robe noire BCBG en spécial à 218$
Robe beige BCBG en spécial à 163$

Robe blanche et noire BCBG en spécial à 129$
Robe blanche et grise BCBG en spécial à 174$
Robe bustier BCBG en spécial à 237$

J’ai choisi la 5e robe! Classique, mais c’est le genre de robe que l’on garde pendant des années dans sa garde-robe. J’ai très hâte de voir les robes de la communauté italienne de St-Léonard. Cela peut être parfois très flamboyant.

À visiter:
BCBG entrepôt
370 rue Louvain Ouest
Montréal 

Julia Vallelunga (885 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que l'éditrice web francophone pour Aritzia. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


À lire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

13 réponses à “BCBG à petits prix”

  1. Marie-Claude Cloutier #

    J’aime beaucoup la robe noir a 218$ mais je ne demeure pas a montréal. Quelle taille est t’elle? Cest que… j’anime un gala qui a pour thème «Les année 20» le 29 mars et je me cherche une robe ou peut etre meme 2 si le prix le permet. Le genre de robe qui ira bien avec mes collier de perle et ma plume dans les cheveux !

    Merci

    18 février 2014 à 14 h 36 min Répondre
  2. Florence #

    Est-ce qu’il y a des robes de bal dans ce BCBG?

    8 janvier 2013 à 19 h 44 min Répondre
  3. diane nouveau-brunswick #

    J’AIMERAIS SAVOIE OU EST L’ENTREPOT BCBG A BOUCHERVILLE MA MERE HABITE LA RIVE-SUD DE MONTREAL ET J’AIMERAIS SAVOIR SI IL Y A UN ENTREPOT A BOUCHERVILLE OU LA RIVE-SUD DE MONTREAL

    MERCI A L’AVANCE

    DIANE

    22 avril 2012 à 12 h 00 min Répondre
  4. Lory #

    @Marie-Noelle Potvin

    Où est la boutique de Québec ?? J’aimerai beaucoup m’y rendre, j’ai 2 galas ce printemps!

    20 janvier 2012 à 21 h 52 min Répondre
  5. J’aime bien la boutique parisienne BCBG, j’y ai trouvé la robe pour un mariage en octobre. Soldée, le prix allait encore mais sinon, c’est vrai que c’est pas donné. Ton bon plan est noté, si un jour je traverse l’Atlantique ;)

    6 septembre 2011 à 15 h 26 min Répondre
  6. Marie-Noëlle Potvin #

    En tant que fille du Saguenay, je fréquente l’entrepôt de Québec où jai acheté 3 robes dont 2 à moins de 40,00$ pendant l’été.

    Il y en a vraiment pour tous les goûts! Je suis même un peu gênée d’avoir payé 30,00$ pour la robe portée au mariage de ma soeur :)
    Ça parait pas trop en?!
    http://bit.ly/qmFwtp

    6 septembre 2011 à 11 h 25 min Répondre
  7. merci Julia ! En tout cas en euro, la vie est belle je l’ai payée 40 :-)

    POur ce qui est des ventes super rabais entrepot, je n’ai jamais trouvé grand chose, en plus des défauts, les robes étaient souvent chiffonées, presque usées… mais c’est une appréciation personnelle !

    je préfère les fins de saison où les prix sont tout à fait alléchants !

    5 septembre 2011 à 12 h 14 min Répondre
  8. Ha! C’est une de mes prochaines cabines :)) Les grands esprits se rencontrent! Et oui Steph, on veut savoir quand sont les ventes VIP! xx

    5 septembre 2011 à 12 h 05 min Répondre
  9. Stéphanie, tu me le diras quand la prochaine a lieu. J’en entends jamais parler!

    5 septembre 2011 à 11 h 55 min Répondre
  10. Petite recherche google et c’est la même compagnie:
    http://us.fashionmag.com/news-148173-BCBG-s-Max-Azria-wants-to-sell-Alain-Manoukian

    BCBG a acheté Manoukian en 2005. Mystère résolu:)

    5 septembre 2011 à 11 h 53 min Répondre
  11. Perso, je conseil encore plus d’attendre la vente liquidation. Elle se déroule plusieurs fois par année dans le  »backstore » de l’entrepôt rue Louvain. La patience nous fait gagner car les robes courtes sont à 30$ et les robes longues 50$. Certe, il n’y a pas tout les modèles et parfois certains morceaux ont de petits défauts (petit bouton manquant…) mais considérant le prix, ça en vaut largement la peine.

    ;)
    Stéphanie

    5 septembre 2011 à 11 h 53 min Répondre
  12. J’ai acheté la 3ème robe chez Manoukian en France…. tu ne trouves pas ça étrange ?

    5 septembre 2011 à 11 h 42 min Répondre

Laissez un commentaire