Du rangement pour les vêtements 13 septembre 2013

Pin It

Ces temps-ci, je cherche des idées déco pour ma chambre. Je veux peinturer les murs d’une autre couleur et changer les meubles. Pour ranger mes vêtements, je cherche autre chose qu’un bureau avec des tiroirs. Parce que 1) je n’en trouve pas des beaux 2) quand j’en trouve que j’aime, ils sont toujours trop cher.

Comme on n’a pas toutes la chance d’avoir un walk-in comme celui de Carrie Bradshaw, je suis allée faire un tour sur Pinterest pour m’inspirer et trouver des façons de mettre de l’ordre dans mes piles de linge qui se retrouvent toujours partout sur le plancher ou sur mon lit.

Le fameux support à cintres comme dans les magasins.

Le même principe que l’image précédente, mais… avec des tuyaux de plomberie? Un bon DIY a essayer! (Je vous en reparle si je décide de me lancer.)

Une barre suspendue. Ça permet de libérer le plancher si la chambre est petite.

Pour donner un look plus industriel à la pièce, une vieille porte de garage ou des fenêtres à carreaux pour la garde-robe.

Et pour terminer, une penderie comme tête de lit.

Vous en pensez quoi? Avez-vous d’autres belles idées? Je suis preneuse!

Valérie Lacasse (89 Posts)

Valérie est curieuse, enthousiaste, moqueuse, expressive, indécise, potineuse et gourmande. Elle parle vite et beaucoup, ce qui peut étourdir ses interlocuteurs. Éternelle étudiante, elle n’en finit plus de finir son baccalauréat. Avec tous ces changements de cap, elle a sans doute plus de crédits universitaires qu’un étudiant en médecine.


Vous aimeriez aussi lire...

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “Du rangement pour les vêtements”

  1. J’ai adoré cette idée de pinterest d’utiliser des bibliothèques blanches d’IKEA pour une belle présentation de chaussures ou même rangement de bijoux et parfums!!

    http://www.pinterest.com/pin/177470041539285242/

    13 septembre 2013 à 14 h 25 min Répondre
  2. J’adore toutes ces idées décos !
    Je trouve que le rangement devrait aussi servir d’objet décoratif!

    D’ailleurs, quand on a une tonne de vêtements, de toutes les couleurs, ça peut faire très joli de les poser sur des cintres à vue de tous.

    J’adore la dernière photo, multiples rangements avec du style !
    Je vote pour que tu te confectionnes un rangement dans ce genre là, plutôt que d’en acheter un :) (ça revient beaucoup moins cher au final $$$, mais + de temps)

    D’ailleurs, si jamais t’es fière du résultat, pourquoi ne pas en faire un autre billet, j’aimerais bien voir l’évolution du projet / le résultat final ! :)

    13 septembre 2013 à 10 h 58 min Répondre

Laissez un commentaire

UA-55075349-1