Mode

Betina Lou: vidéo printemps/été 2012

4 commentaires 06 octobre 2011

Pour sa collection printemps/été 2012, la marque montréalaise Betina Lou propose une très jolie vidéo qui dévoile quelques créations de sa prochaine collection. La vidéo met en scène trois jeunes femmes sur le bord de l’eau qui profite de l’été au son du groupe montréalais The Peelies. La vie est belle!

 

Les préparatifs
Comme je partage un atelier avec Marie-Ève Émond, la designer de Betina Lou, j’ai eu la chance de voir tous les préparatifs de cette vidéo réalisée par le talentueux Hervé Demers. De la couleur de la nappe aux bicyclettes vintage, tous les moindres détails ont été pensés. Pendant que j’enfilais des billes, j’ai aussi vu les belles mannequins en audition à notre atelier (j’ai regretté de ne pas m’être maquillée ce jour-là!).

Image du vidéo de Betina Lou

La collection printemps/été 2012 de Betina Lou
Betina Lou révèlera bientôt sa collection printemps/été 2012. J’ai bien sûr déjà jeté un coup d’oeil et réservé quelques morceaux. Attendez-vous à des jolies robes printanières et de beaux petits chemisiers!

www.betinalou.com

 


 

À PROPOS DE L'AUTEUR : Julia est designer de bijoux pour sa compagnie La Raffinerie et blogueuse pour À la mode Montréal. Bachelière en Économie-Politique, elle a travaillé plusieurs années comme conseillère en démarrage d'entreprise, avant de devenir entrepreneure à temps plein. Passionnée par le vintage et le voyage, elle adore courir les brocantes d'ici et d'ailleurs pour y dénicher quelques merveilles.

Envoyez-lui un courriel

4 commentaires

  1. anne-marie dit :

    Ça donne envie d’y être déjà, dire qu’il faut traverser l’hiver avant…

  2. Joy Lins dit :

    Julia,
    Le vidéo est très jolie. Je suis au point de prendre le première avion et aller à Montréal juste pour choisir quelques morceaux =)
    Bisous

    Joyce

  3. Lovely! La petite robe blanche est à croquer!


Laissez un commentaire

ALMM sur Twitter!

    Site  créé  par
Diane Bourque

© 2011 Tous droits réservés
à la mode montréal