Mode
Semaine de mode de Montréal, moins d’une semaine !
Défilés, cocktails, showrooms…dur dur le boulot de blogueuse ! Dans moins d'une semaine, le blogue À la mode Montréal sera présent à la Semaine de mode de Montréal. Nul besoin de mentionner que nous sommes vraiment contentes d'avoir la chance d'assister à cet événement montréalais.
DenisGagnon_Collection467X4001
À surveiller sur le blogue: photos, comptes-rendus et coups de coeur de l'événement. Du 13 au 15 octobre 2009, la Semaine de mode de Montréal présentera sa 17e édition qui se tiendra au Marché Bonsecours. Andy Thê-Anh et Denis Gagnon donneront le ton, en faisant briller leurs créations exclusives de la saison printemps-été 2010 sur la scène de la SMM.
Créateurs d'ici et d'ailleurs D’autres piliers de la scène canadienne de la mode se succéderont ensuite sur les passerelles : Soia & Kyo, Barilà, Ève Gravel et bien sûr Denis Gagnon. Un défilé de créateurs français sera également présenté et nous fera découvrir des talents présentés au Salon Who’s Next à Paris en septembre dernier.
Le Showroom Un incontournable de la SMM: le Showroom présentera les collections de 60 designers d'avant-garde. Parmis les designers, Rachel F., Uranium et Anastasia Lomonova. Des acheteurs provenant des quatre coins du globe sont invités à découvrir les talents d'içi.
Billets pour les défilés Pour les passionnées de la mode, la SMM en collaboration avec La Vitrine vous propose des billets de dernière minute pour assister à des défilés.
Visitez le www.lavitrine.com afin de vous procurez des billets au coût de 25$ et pour plus d'information sur les défilés: semainemodemontreal.ca
Regardé semaine de la mode à Montréal, ARTV
septembre 2010
On est vraiment des ploucs
Mannequins moches (de visage, de coiffure, d’allure, de démarche)
La classe, c’est pas pour demain!
Et dire qu’on s’imagine à la hauteur des européens!
Les « créations des designers, alors là, on dirait des vêtements recyclés de chez Emmaus!
Dommage qu’on puisse à ce point se leurrer sur l’esthétique qui ne fait vraiment pas partie de notre pays.